J+27 Essai pour conduire

Publié le par Misschriss

J'en demande peut être beaucoup à ma cheville car hier j'avais mal. Du coup par prudence j'ai utilisé les 2 béquilles pour marcher. Je n'ai pas trop forcé sur la cheville, j'ai bien glacé.

Je n'en ai pas parlé les jours précédents mais entre les visites de la Kiné, je fais les exercices qu'elle m'a demandé de faire pour remuscler le fessier droit qui s'est un peu affaissé. J'étire également ma cheville en mode actif ou passif.

La Kiné m'a également demandé d'essayer de conduire. Cet après-midi, je suis montée dans ma voiture et avant de démarrer j'ai essayé de retrouver les sensations au niveau des pédales. Quand je me suis sentie en confiance, j'ai démarré et je suis partie me promener dans le quartier. Impossible d'aller plus vite que 40km/h et ça tirait un peu. Du coup en confiance (quand même) je suis allée mettre de l'essence. Euh par contre j'avais oublié que la pompe est un peu lourde, surtout quand vous avez qu'une seule main pour la tirer parce que l'autre est utilisée avec la béquille et qu'en plus vous êtes du "mauvais" côté pour mettre de l'essence. Fallait voir la scène, c'était comique! Quand j'ai eu fini de mettre de l'essence j'ai dû demander à quelqu'un pour remettre la pompe en place. J'ai bien ri!

Je suis sortie une vingtaine de minutes mais ça m'a suffit pour une première fois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article