Aie nouvelle douleur !

Publié le par Misschriss

J'ai senti dans la nuit que j'avais mal au mollet et ce matin je me réveille avec un énorme hématome derrière la jambe et dès que je passe la main dessus j'ai mal.

J'ai tout de suite appelé le médecin. Il me demande si je n'ai pas pris un coup ou si j'ai changé mon activité physique chez le kiné. Et là bingo, je me vois sur le trampoline et je m'en donne à cœur joie !!!

Pour lui il s'agit d'une déchirure musculaire. Il me dit de glacer et de prendre des anti-inflammatoires, d'éviter de trop marcher et de me reposer. Je ne peux pas aller le voir, j'ai demandé l'autorisation à la CPAM de m'absenter une semaine pour aller dans ma famille. J'irais le voir en rentrant lundi prochain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article