J+25 Plus qu'une béquille

Publié le par Misschriss

Cette semaine je réapprends à marcher correctement avec mes deux béquilles et avec la Kiné. J'ai des douleurs du fait d'avoir posé le pied au sol. J'ai des crampes et ça me lance un peu. A ce stade il faut faire attention de ne pas en faire trop mais aussi d'en faire assez. Il faut trouver le juste milieu et écouter ses sensations. Je passe du temps dans le couloir de ma résidence à faire des allers retours plusieurs fois dans la journée pour m'entraîner.

Aujourd'hui je suis passée à une béquille et j'ai toujours l'attelle bien entendu. Ça va m'aider à mettre plus de poids sur ma cheville et à m'éviter d'avoir le corps de travers comme me dit la Kiné. Évidemment je compensais avec la partie gauche de mon corps et j'ai pris l'habitude d'être de travers. Du coup là quand je me force à mettre du poids sur ma cheville droite j'ai l'impression d'être de travers et j'ai cette satanée crampe dans le mollet qui arrive. Je suis quand même super contente de mes progrès.

Ce soir j'ai eu la visite surprise de mes amis célibataires (et oui c'est la Saint Valentin) et je ne m'y attendais pas. Ils avaient tout prévu. C'était trop mimi et j'étais émue. J'ai passé une super soirée, une de celle qui vous fait du bien au moral et vous redonne de l'énergie pour la suite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article