5 semaines - Adieu les béquilles

Publié le par Misschriss

Hier je suis allée faire une promenade avec une amie dans un jardin public. J'ai marché un peu plus de 30 min avec ou sans l'aide d'une béquille selon les moments. Ça m'a fait du bien d'être au grand air. Après j'étais complètement K.O. ! J'ai eu quelques douleurs mais j'ai glacé et ça a été mieux ensuite.

A partir d'aujourd'hui je marche sans béquilles mais toujours avec l'attelle. Chez moi je n'ai aucune difficulté. A l'extérieur j'ai quelques appréhensions. Je suis allée faire quelques petites courses et je n'étais pas en confiance sans la béquille. Il faut un peu de temps je suppose. J'essaie de marcher sans boiter et en déroulant bien le pied. Ça n'est pas encore gagné

Pour l'anecdote, je suis allée me faire épiler après 1 mois et demi sans épilation. Ça fait trop de bien ! Même si j'ai eu un peu mal, j'ai bien supporté. Pour y aller, j'ai utilisé ma voiture. Je sens que ça va mieux pour conduire dans le quartier.

Me voilà fin prête pour demain pour commencer les séances de Kiné au centre de kinésithérapie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article